Saturday 24 December 2011

Noel

C'est l'ocassion pour le fete! Pardonnez-moi pour le francais mal. Je suis bete, je sais, si je veux les gens qui parlons francais a me comprendre. Mais, je vais essayer! Un publicite en francais, depuis un singapourien qui connais anglais et chinois tout la vie seulement.

Noel est presque, qu'est que vous fairez pour l'evenement? Moi, je ne sais pas. Meme si je suis catholique, je ne vraiment crois pas que le Dieu existe. A bien de moments, j'ai les pensees... pourquoi beaucoup de gens croyons dans lui? Personne ne le voit! Serieusement, je ne sais pas...

Peut-etre, apres beaucoup de annees, je vais comprendre. Que pensez-vous? Je vais comprendre dans l'avenir? Ou je toujours ne comprends pas? Ah... tout n'est pas importante. Le plus importante en courant, est pour moi a reussir. J'ai 19 ans seulement. Il y a un longue route avant moi.

Dire-moi "meilleurs voeux". Je dois vous remercie pour lire mon francais mal. Et, peut-etre, vous pouvez correcter-moi dans le grammaire (je suis tres faible dans ca!). En tard, humain.

No comments:

Post a Comment